EmojiWorks dévoile un clavier physique pour les fans d'emojis

EmojiWorks dévoile un clavier physique pour les fans d’emojis

La start-up EmojiWorks dévoile trois claviers physiques qui font la part belle aux emojis. En fonction du modèle, ce seront 47, 84 ou plus de 120 emojis qui seront disponibles.

Publié le 5 novembre 2015 - 9:40 par François Giraud

EmojiWorks propose un clavier physique qui propose des emojis directement sur les touches

Si vous ne savez pas quoi acheter pour Noël à une personne adepte des emojis, voici un cadeau pour le moins original, un clavier physique qui dispose de nombreux emojis, directement sur les touches. Trois modèles seront proposés, le Emoji Keyboard à 79,95$, avec 47 images, le Emoji Keyboard Plus à 89,95$ avec 84 emojis et le Emoji Keyboard Pro à 99,95$ avec plus de 120 émoticônes.

Ce clavier est compatible Mac, Windows et iOS et se connecte via le Bluetooth. Il est alimenté par deux piles AAA. une vidéo de présentation a été publiée par EmojiWorks. On peut remarquer que pour utiliser un emoji, il suffit de maintenir la touche « emoji » rouge enfoncée, située proche de la barre d’espace, pour obtenir l’image désirée.  D’autres emojis sont disponibles sur une même touche avec les versions Plus et Pro des claviers.

emoji+keyboard+pro+iPad

Publicité

Les emojis pour lesquels a opté la société sont les plus fréquemment utilisés et il est possible de jouer sur la couleur de la peau avec les versions Plus et Pro du clavier. Les précommandes sont ouvertes et les livraisons seront réalisées à compter du 1er décembre prochain a indiqué la start-up, en fonction des disponibilités et du calendrier de production. Espérons qu’ils soient disponibles pour les fêtes de fin d’année. Il faut cependant noter que les claviers proposés sont en QWERTY et il n’y aurait pas de version AZERTY de proposées pour le moment. Avec ces nouveaux claviers, la société indique qu’il est désormais possible d’accéder dix fois plus rapidement aux emojis qu’avant. En fonction de la version choisie, le nombre d’émoticônes change mais le clavier reste le même au niveau de ses composants.


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *