Enceintes d'ordinateur 2.0 Bose Companion 2 Série 3

Enceintes d’ordinateur 2.0 Bose Companion 2 Série 3

Bose lève le voile sur sa nouvelle génération d’enceintes multimédia Companion 2 Série 3, qui vient enrichir la gamme Companion 2.0 conçue pour une utilisation avec un ordinateur. La conception 2.0 permet de s’affranchir de caisson de basses.

Publié le 18 juin 2013 - 10:39 par La rédaction

Le système Bose Companion 2 Série 3 vient remplacer les Companion 2 Série 2. On y retrouve naturellement la signature Bose avec le traitement numérique du signal Bose qui donne une sensation de netteté audio à tous les volumes. Le circuit de traitement numérique stéréo Bose TrueSpace crée une scène sonore élargie pour améliorer la spatialisation du son. Les enceintes sont équipées d’un évent pour améliorer la réponse en fréquences et offrir plus de polyvalence  pour les instruments, les voix et les effets spéciaux des films.  Les Companion 2 Série 3 offrent deux entrées audio permettant de raccorder les enceintes à deux appareils, comme par exemple un ordinateur et un iPhone. Le bouton de réglage du volume et la prise casque sont faciles d’accès puisque situés sur la face avant de l’enceinte droite.

En 2013, la gamme d’enceintes Bose pour ordinateurs se compose désormais de ces nouvelles Companion 2 Série 3, les Companion 20 (les plus haut de gamme), les Computer MusicMonitor (le système le plus compact de la gamme), les Companion 3 (enceintes stéréo avec module de basse, donc en 2.1), et les Companion 5 (un autre système 2.1 plus performant).

Bose Compagnon2 série3

Les enceintes Companion 2 Série 3 sont disponibles en noir seulement au prix de 99,95 euros.

 

L'enceinte droite offre un accès rapide au volume et une entrée additionnelle pour brancher un iPhone ou iPod à la volée par exemple.

L’enceinte droite offre un accès rapide au volume et une entrée additionnelle pour brancher un iPhone ou iPod à la volée par exemple.

 

Advertisements

Ailleurs sur le web