Un bon plan son et 3D chez Epson

A partir du 1er novembre et jusqu’au 31 décembre, Epson lance une opération promotionnelle qui va permettre aux acquéreurs d’un vidéoprojecteur TH-TW6600W ou EH-TW6600 de « vivre une expérience cinématographique hors norme« . En effet, le constructeur s’engage à offrir une barre de son Pioneer SBX300, ainsi que deux paires de lunettes 3D Epson à chaque acheteur, soit 307 euros de cadeaux. Après l’achat du vidéoprojecteur, il suffit de se rendre sur le site du constructeur et de remplir un simple formulaire de demande, avant de renvoyer ce dernier et sa preuve d’achat. La réception s’effectue sous 30 jours après la demande.

Epson-Promo

Une excellente opportunité pour profiter d’un son de qualité offert par la barre sonore Pioneer SBX300, en plus de l’image XXL projetée par le vidéoprojecteur Epson tout fraichement acquis. En effet, les deux vidéoprojecteurs concernés permettent de bénéficier d’une image en Full HD 1080p, permettant de profiter d’une image 2D, mais aussi 3D. Chacun dispose de 7 modes précis de couleurs, sans oublier un optimiseur de couleurs automatique.

Epson TW6600

L’EH -TW6600 est disponible au prix public conseillé de 1 599 €. L’EH-TW6600W est disponible quant à lui au tarif de 1 899 €.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here