Un EURO 2016 très Orange

Pour Orange, c’est une certitude : l’EURO 2016 de Football sera l’évènement le plus connecté de tous les temps. Partenaire de la compétition depuis 2012, Orange sera chargé de la transmission en direct, aux chaînes de télévision et aux supporters du monde entier, des matchs qui se joueront dans les 10 stades français. Orange fournira également tout au long du tournoi près de 25 000 points d’accès et prestations mobiles pour les collaborateurs, représentants officiels, journalistes, arbitres et bénévoles.

Orange EURO 2016 Sponso

Orange promet également une couverture 4G renforcée dans les stades  grâce, notamment, à l’investissement dans de nouvelles antennes (10 à 15 fois plus d’antennes et jusqu’à 32 antennes dans certains cas) à la pointe de la technologie afin d’offrir une plus grande couverture. Dans les 10 fanzones, Orange installera plus de 680 points d’accès de connectivité (270 pour la seule ville de Paris) et mettra en place un réseau wifi, permettant plus de 110 000 connexions en simultanées, soit l’équivalent de la couverture de la ville de Rouen.

Enfin, chaque soir pendant l’EURO 2016, Orange, en partenariat avec la ville de Paris, placera la Tour Eiffel au cœur de son dispositif. En utilisant #OrangeSponsorsYou sur les réseaux sociaux, les fans influeront sur la manière dont le plus célèbre monument français prendra part aux célébrations du tournoi. Rappelons que l’EURO 2016 de Football débute ce soir, avec le match d’ouverture France – Roumanie au Stade de France.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here