Exo GP-1 : et la GoPro devient vintage

Exo GP-1 : et la GoPro devient vintage

La housse Exo GP-1 va bientôt permettre de transformer sa GoPro en un appareil photo au look vintage.

Publié le 21 septembre 2015 - 11:31 par Stéphane Ficca

Exo GP-1, le boitier vintage pour GoPro

Véritable carton sur le marché de l’action cam où elle règne (presque) en maître, la petite caméra GoPro pourrait prochainement se doter d’un tout nouvel accessoire, signé Exo. Il s’agit ici d’une coque, baptisée GP-1, qui va permettre selon ses créateurs de « réinventer et revitaliser votre GoPro« . Concrètement, il s’agit ici d’un petit boitier en aluminium, dans laquelle il suffira de glisser sa GoPro, pour lui faire bénéficier d’une protection accrue contre les chocs bien sûr, mais aussi d’un tout nouveau look vintage !

Exo GP1

Publicité

Ce petit boitier Exo GP-1 permettra également de bénéficier d’un filetage 1/4″ pour trépied, ainsi que de la possibilité de fixer de nouveaux filtres, évidemment proposés par Exo. Le boitier permet d’accueillir des GoPro Hero 3 et 4, et le constructeur promet ainsi aux utilisateurs de redécouvrir leur GoPro, en profitant sereinement de la section « Photo » de leur action cam. Le boitier GP-1 bénéficie également d’une finition ergonomique pour faciliter le grip.

Exo GP1 LED

Evidemment, cette Exo GP-1 fait actuellement partie d’une campagne KickStarter, qui se terminera dans un peu moins de 30 jours maintenant. Exo nécessite un financement de 60 000 dollars pour lancer le projet, avec une disponibilité prévue pour le mois de mars 2016. Côté tarif, le boitier Exo GP-1 sera proposé à partir de 185 dollars US.


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *