EyeFi : la carte SD WiFi Mobi Pro aussi en 16 Go

EyeFi : la carte SD WiFi Mobi Pro aussi en 16 Go

EyeFi décline sa carte mémoire WiFi Mobi Pro en version 16 Go.

Publié le 3 septembre 2015 - 14:41 par Stéphane Ficca

La carte EyeFi Mobi Pro aussi en 16 Go

EyeFi étend sa gamme de cartes SD WiFi avec le lancement de sa nouvelle Mobi Pro 16 Go. Une carte qui permet à tous les amateurs de photographie et aux photographes professionnels un accès instantané depuis n’importe quel smartphone, tablette ou PC aux images en haute définition prises depuis leur appareil photo numérique. La carte EyeFi Mobi Pro 16 Go inclut par ailleurs un an gratuit d’accès à la plateforme Eyefi Cloud qui met à disposition des utilisateurs un espace de stockage illimité sur le cloud et un archivage des fichiers en format RAW, JPEG et des fichiers vidéo sur l’ordinateur.

EyeFi Mobi Pro

Publicité

« En proposant une version 16Go de notre carte SD WiFi primée Mobi Pro avec un an d’adhésion à Eyefi Cloud, nous souhaitons permettre à davantage de photographes de bénéficier de la commodité et de la puissance de Eyefi Cloud » déclare Laura Torres, vice-président marketing produit chez Eyefi. Mobi Pro permet en effet aux photographes un contrôle sur les images à transférer directement depuis leur appareil photo à un appareil mobile pour l’édition, le partage ou la synchronisation. Le procédé permet de transférer en WiFi (sans fil donc) des images en RAW comme en JPEG. Les images sont transférées en toute sécurité grâce à un hotspot WiFi Mobi Pro en déplacement, ou via le réseau local lorsque l’on est à domicile.

Prix et disponibilité

La carte EyeFi Mobi Pro 16Go est disponible au prix de 61,99 €. La carte est proposée avec un an d’abonnement gratuit à Eyefi Cloud, qui inclut la synchronisation et le stockage illimités (valeur 49,99 €).



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *