Facebook célèbre la Journée des Amis !

Vous ne le savez peut-être pas, mais Facebook fête aujourd’hui ses 12 ans. Afin de célébrer comme il se doit cet anniversaire, le réseau social a décidé de baptiser cette journée, le « Friends Day ». Le groupe dévoile ainsi une nouvelle fonctionnalité qui va permettre à chaque utilisateur de mettre au point une petite vidéo personnalisée, visant à célébrer les différentes amitiés dont il dispose sur le réseau social.

Facebook-Friends-Day

Une vidéo mise au point de manière automatique, mais que l’utilisateur pourra éventuellement remodeler si les algorithmes de Facebook ont fait la moindre erreur de jugement, en oubliant un ami important ou au contraire, en incluant une personne désormais indésirable. Concrètement, la petite vidéo permet de revenir sur différentes tranches de vie de l’utilisateur, en se basant évidemment sur les différentes photos, mais aussi les commentaires, les identifications… Le résultat est plutôt réussi dans l’ensemble, et le but est évidemment de partager sa création avec ses contacts, en invitant ces derniers à en faire de même.

[youtube id= »mNWJ_XxfQfU » width= »620″ height= »360″]

A noter que ceux qui ont une activité Facebook limitée auront droit à un message leur indiquant que le service ne dispose pas d’un contenu suffisant pour créer une vidéo de la Journée des Amis. La preuve ci-dessous.

Facebook-Friends-Day-Error

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here