Internet.org, réalité virtuelle et horaires de travail

Mark Zuckerberg a répondu durant une heure via son compte Facebook aux questions des internautes. Il a annoncé qu’il travaillait 50 à 60 heures par semaine, où qu’il passerait ce temps au bureau sans compter les heures qu’il effectuerait en dehors de sa société, ce qui paraît plus probable pour le jeune milliardaire. Il a également indiqué passer beaucoup de temps à réfléchir seul et à lire. Il rappelle qu’il est pleinement consacré à sa mission.

Concernant son projet Internet.org, Mark Zuckerberg a indiqué qu’il voulait étendre le projet à l’Europe afin de proposer un accès à Internet dans tous les endroits non connectés. Les pays émergents devraient être servis en premier puis Internet sera proposé à tout le monde. Il a également répondu à des questions concernant les bénéfices économiques que pourront générer Internet.org. De nombreux entrepreneurs pourront se connecter et proposer de nouveaux services et de bonnes idées qui bénéficieront à tout le monde.

mark-zuckerberg

Internet pour tous et la réalité virtuelle, deux projets en cours de développement

Le jeune PDG veut pouvoir proposer des outils éducatifs aux plus défavorisés et permettre aux gens d’expérimenter n’importe quoi et donner la possibilité à tous de faire des choses qui seraient impossibles autrement. La réalité virtuelle pourrait permettre de réaliser ces projets. Avec un nouveau type de média, il serait possible de créer et de partager des environnements et de prendre des images de scènes en 3D.

Mark Zuckerberg, 16e fortune mondiale, dispose d’un patrimoine de 33,4 milliards de dollars selon Forbes. Il a précisé qu’il débutait sa journée à sept heures du matin en remplissant divers formulaires administratifs puis va ensuite démarcher des clients, conseiller des collaborateurs ou encore animer diverses réunions avec ses équipes. Il indique quitter le bureau vers 21 heures et travailler très régulièrement le week-end.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here