Facebook Messenger aussi en version iPad !

En août 2011, Facebook lançait son application Messenger sur iPhone, une nouvelle application qui permettait de chatter avec ses amis Facebook sans avoir à ouvrir la page principale du réseau social. Aujourd’hui, après trois ans de bons et loyaux services sur smartphones, l’application Facebook Messenger se décline enfin en version iPad, via la nouvelle mise à jour 7.0.

Facebook Messenger iPad

Evidemment, la version iPad est sensiblement identique à l’application proposée sur smartphone, et permet toujours d’envoyer des messages, mais aussi des photos, des messages vocaux… La mise à jour 7.0 promet également une fiabilité améliorée lors des appels, avec au passage la résolution de quelques bugs d’affichage. L’interface générale a également quelque peu été modifiée pour profiter pleinement de l’écran de l’iPad, avec la possibilité d’afficher sur un même écran la liste des utilisateurs connectés (sur la gauche), et la fenêtre de discussion (sur la droite).

Facebook Messenger iPad

Prix et disponibilité

L’application Facebook Messenger pour iPad est évidemment gratuite et se récupère directement sur l’AppStore. Elle nécessite toutefois une version d’iOS 7.0 ou supérieure pour fonctionner.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here