Facebook Messenger aussi sur votre poignet

Depuis quelques semaines maintenant, les utilisateurs d’une Apple Watch peuvent profiter de la toute dernière mise à jour en date, WatchOS 2. Depuis ce week-end, ces derniers, également férus de Facebook, peuvent enfin télécharger le logiciel de messagerie instantanée Facebook Messenger, avec une optimisation poussée avec la montre Apple, grâce à la récente mise à jour disponible sur l’AppStore. Une version évidemment repensée pour convenir parfaitement à une utilisation sur l’Apple Watch, avec notamment la présence de nombreux textes préenregistrés pour répondre à ses amis, sans oublier bien sûr un bouton Like, ainsi que les indispensables autocollants. S’il est impossible de taper un texte, on peut néanmoins envoyer un message vocal à son correspondant, et/ou partager ses données de géolocalisation.

Messenger-Apple-Watch

Pour Facebook, il s’agit bien sûr d’étendre sa présence sur le maximum de terminaux possible pour agrandir toujours un peu plus son empire, et avec un peu plus de 5 millions d’Apple Watch en circulation, il était évidemment impossible pour le géant américain de se passer de la montre Apple, d’autant plus que Twitter ou encore Skype sont déjà disponibles en version Apple Watch.

Pour installer Facebook Messenger sur votre Apple Watch, il suffit tout simplement de mettre à jour l’application sur votre terminal iOS, puis d’autoriser son installation sur la montre associée.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here