Fallout Shelter disponible le 13 août sur Android

Fallout Shelter disponible le 13 août sur Android

Le très populaire Fallout Shelter arrive sur Android dès le 13 août prochain.

Publié le 27 juillet 2015 - 9:09 par Stéphane Ficca

Le Fallout mobile aussi sur Android

Il y a quelques semaines maintenant, à l’occasion du très populaire E3, Bethesda Softworks a tenu une conférence exceptionnelle pour annoncer divers titres à venir, dont le très attendu Fallout 4, disponible le 10 novembre prochain sur PC, Xbox One et PS4. Afin de faire patienter dignement les nombreux fans de la saga, l’éditeur a proposé un jeu dérivé de la licence sur smartphones et tablettes iOS, Fallout Shelter, qui a littéralement fait exploser les compteurs sur l’AppStore.

Fallout-Shelter

Publicité

En effet, fin juin, l’épisode mobile Shelter enregistrait pas moins de 70 millions de sessions de jeu chaque jour selon l’éditeur. Toujours selon le communiqué de presse, Fallout Shelter est devenu en quelques jours l’application toutes catégories confondues la plus téléchargée dans 25 pays. Très bientôt, les possesseurs d’un terminal sous Android vont enfin pouvoir goûter à leur tour à ce jeu atypique, qui met le joueur dans la peau d’un superviseur d’un abri atomique, qui va devoir se charger de gérer les ressources, ainsi que le bonheur des survivants, afin de construire l’abri parfait et permettre à sa communauté de prospérer paisiblement. En effet, l’éditeur annonce une disponibilité prévue pour le 13 août prochain sur le PlayStore de Google.

Bethesda promet au passage l’arrivée de nouvelles mises à jour, avec notamment l’arrivée de Mister Handy, un petit compagnon robot, qui pourra être envoyé à la recherche de matériel, ou chargé de défendre l’abri.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *