Reconnaissez la race des chiens avec l’application Fetch

Microsoft Garage dévoile une application amusante, baptisée Fetch, qui permet de reconnaître la race des chiens à partir d’une photo. Pour s’amuser encore plus, l’application peut également attribuer un résultat de race de chiens aux photos des humains et livrer les caractéristiques principales du caractère du chien auquel vous êtes identifié.

La principale fonction de l’application Fetch est de déterminer la race des chiens à partir de sa photo et déterminer si ce dernier est issu d’un croisement, et l’indiquer. Le pourcentage des deux races sera dans ce cas précisé. Une application qui a un côté ludique, mais pas uniquement. Il est donc possible de savoir à quelle race de chiens un humain ressemble pour un aspect encore plus « fun » de l’application de Microsoft Garage. Une option qui pourra être considérée comme inutile ou amusante, d’autant plus que l’application rajoute une belle paire d’oreilles, de chien, aux humains qui sont photographiés.

Fetch-microsoft-appli-600px

Le côté beaucoup plus sérieux de l’application réside dans le fait que pour fonctionner, elle passe par le Cloud et permet à la firme de Redmond de travailler son algorithme et d’analyser les résultats afin de démontrer que le machine learning peut être utile dans divers univers. L’application Fetch est actuellement disponible pour les terminaux Apple. Il est donc possible de reconnaître la race des chiens qui passent dans la rue tout en donnant des informations sur cet animal de compagnie et son caractère avec quelques adjectifs.

Pour les personnes qui ne disposent pas d’iPhone ou d’iPad, il est possible de passer via le site associé à cette application « What-Dog.net« . Deux solutions s’offrent aux utilisateurs. Soit de prendre une photo déjà installée sur l’application Fetch pour tester sa fiabilité, soit de prendre soit même une photo d’un chien ou un selfie. Une fois l’image réalisée, il suffit de cliquer sur l’onglet « Fetch » et l’analyse est lancée. L’aboiement peut également accompagner la photo qui est réalisée.

fetch-_microsoft-600px

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here