A Genève, Fiat va présenter une version S-Design de son roadster 124 Spider.

De la série S-Design à Genève pour Fiat

Le Salon de Genève ouvre ses portes dans quelques heures maintenant, et voilà que Fiat dévoile enfin son programme pour le salon genevois. Un programme assez léger, sans la moindre présentation en World Premiere, comme l’année dernière. Toutefois, le constructeur italien va présenter une nouvelle version S-Design de sa petite 124 Spider.

En effet, le roadster italien va profiter de cette finition spécifique, tout comme les Tipo et 500X avant lui. Pour l’occasion, la Fiat 124 Spider S-Design va disposer d’un nouveau montant de pare-brise en acier poli, tout comme les coques de rétroviseurs. La belle italienne disposera également de larges jantes de 17″ anthracite bien spécifiques à ce modèle, sans oublier les bandes rouges de chaque côté, rappelant le côté « rallye » du constructeur. A noter également la présence d’un drapeau italien sur la malle.

Sous le capot, pas de changement en revanche, puisque l’on retrouve le bloc 1.4 Turbo du modèle de base, qui développe un total de 140 ch avec 240 Nm de couple. Ce dernier peut être couplé à une boite automatique ou une boite manuelle, selon les désirs du client. A l’arrière du bolide, on profiter d’une double sortie d’échappement chromée, histoire d’appuyer le côté « S » de ce modèle. Enfin, à bord, cette version S-Design propose une sellerie cuir, des surpiqures sur la planche de bord, la climatisation automatique, le régulateur ainsi que le démarrage sans clé.

A l’heure actuelle, Fiat n’a pas précisé le prix de cette 124 Spider S-Design, ni même si cette dernière faisait l’objet d’une série limitée ou non. Il faudra patienter encore quelques heures visiblement pour disposer de ces informations. Les visiteurs du Salon de Genève pourront évidemment observer ce modèle sur le stand du constructeur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here