Fibre Optique: la Bbox Sensation baisse de prix et les débits augmentent chez Bouygues

Fibre Optique: la Bbox Sensation baisse de prix et les débits augmentent chez Bouygues

Bouygues Telecom annonce aujourd’hui une montée en puissance de son réseau Fibre, qui s’accompagne au passage d’une baisse de prix.

Publié le 26 juin 2014 - 14:37 par Stéphane Ficca

Les abonnés Fibre chez Bouygues Telecom ont de quoi se réjouir, puisque le groupe vient d’annoncer non seulement une montée en débit de son offre, qui grimpe de 200 Mbps à 400 Mbps, mais également une baisse de prix pour les abonnés Bbox Sensation Fibre. Une offre qui comprend notamment la VOD, un enregistreur numérique et pas moins de 170 chaines de TV.

bouygues telecom 350p

Cette « nouvelle » offre sera en fonction à compter du 30 juin prochain, et concernera les clients raccordés directement en FTTH (à domicile), mais pas ceux en FTTLA (au dernier amplificateur donc). Géographiquement, ce sont les habitants de Paris, Lyon, Marseille, Toulouse, Nice et Bordeaux qui seront les premiers heureux élus, soit environ 3,3 millions de personnes selon Bouygues.

L’opérateur téléphonique voit même encore plus loin pour son réseau Fibre, puisque une nouvelle augmentation des performances est prévue, avec un réseau qui pourrait atteindre une vitesse de 1 Gbps, et ce, avant la fin de l’année. A noter que Bouygues pourrait également annoncer la sortie prochaine d’une toute nouvelle Box Internet. Affaire à suivre donc.

Advertisements

Ailleurs sur le web