FIFA 15 en Free to Play sur iOS

Alors que certaines boutiques commencent déjà à vendre les versions Xbox One et Playstation 4, prévues officiellement pour la fin de la semaine, Electronic Arts propose depuis peu sur l’AppStore son jeu FIFA 15, de manière on ne peut plus officielle, et gratuite ! Un FIFA 15 Ultimate Team « d’une qualité supérieure » comme le stipule la fiche du jeu, qui demande toutefois un espace minimum de 1,35 Go pour s’installer.

FIFA iOS 2

Toutefois, cette mouture 2015 de FIFA sur iOS ne propose que le mode Ultimate Team, à savoir un mode qui permet de façonner son équipe au fil des matches et des saisons. Le jeu offre de quoi faire, avec plus de 10 000 joueurs, 500 équipes et 30 ligues. Un mode Simulation Rapide permet également de laisser l’IA jouer à sa place, et il faudra alors effectuer les bons changements et adopter la technique adéquate pour l’emporter.

FIFA iOS

Un jeu Free to Play donc, mais qui fait évidemment la part belle aux fameux achats In-App. En effet, pour façonner son équipe, il faut bénéficier de points FIFA, qui s’achèteront directement avec des euros réels. Ainsi, le pack de 1 600 points est facturé 13,99 euros, et il est possible d’opter pour un pack ultime de 12 000 points, contre 89,99 euros ! Une politique tarifaire toujours aussi discutable, qui décevra certainement de nombreux joueurs qui pensaient pouvoir jouer « gratuitement » à FIFA 15 sur leur terminal iOS.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here