FIFA 15 : un bundle Xbox One à seulement 379€ !

FIFA 15 : un bundle Xbox One à seulement 379€ !

Le FIFA millésime 2015 signé Electronic Arts prépare sa sortie en boutiques, avec un spot TV sublime et une offre Xbox One à ne pas louper.

Publié le 15 septembre 2014 - 14:42 par Stéphane Ficca

It’s in the game !

Les fans de football virtuel peuvent d’ores et déjà commencer à échauffer leurs doigts, le très attendu FIFA 15 signé Electronic Arts est prévu pour le 25 septembre prochain sur la majorité des supports, y compris évidemment sur les Playstation 4 et Xbox One. A ce propos, le site Carrefour propose actuellement en précommande la console de Microsoft, accompagnée de FIFA 15 au tarif record de 379 euros ! Un prix alléchant lorsque l’on sait que la console seule (sans jeu donc) est actuellement affichée à 399 euros en boutiques.

Fifa-15-Xbox-One

Publicité

De son côté, Electronic Arts vient de dévoiler le spot TV officiel de son jeu FIFA 15, qui permet notamment d’observer le soin apporté à la modélisation des joueurs, des stades, des contacts… Concernant le jeu en lui-même, on retrouvera évidemment l’essentiel des équipes internationales, mais aussi de nombreux championnats mondiaux (Ligue 1, Serie A, Bundesliga, Premier League…). Graphiquement, le jeu profite de la puissance des PS4 et Xbox One pour afficher un niveau de détail encore plus poussé, et on pourra par exemple observer la pelouse se détériorer en temps réel au fil du match. Le gameplay se veut toujours plus réaliste, avec une physique des joueurs (et du ballon) plus pointue que jamais, pour une immersion encore plus accrue.

Rendez-vous est pris pour le 26 septembre prochain donc, date de la sortie de ce FIFA 15. A noter qu’une démo jouable est d’ores et déjà disponible sur Xbox Live et Playstation Store pour ceux qui souhaiteraient tâter le terrain en avance.

 



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *