La J.League arrive dans FIFA 17

Il y a quelques semaines, Electronic Arts officialisait le tout nouveau FIFA 17, qui sera disponible en boutiques le 29 septembre prochain. Un nouvel opus qui va bénéficier du moteur de jeu Frostbite lequel promet une jouabilité toujours plus réaliste, criante de vérité, et qui va proposer de nouveaux environnements de football, ainsi qu’encore plus de caractère et d’émotion dans le comportement des footballeurs virtuels.

FIFA 17 J League

Si l’opus 2016 avait permis de mettre en avant le football féminin, ce nouvel épisode va mettre en lumière une nouvelle ligue de football, à savoir la ligue japonaise ! En effet, le jeu intégrera la Meiji Yasuda J1 League, ainsi que la coupe J.League Cup, et les joueurs pourront ainsi retrouver les 18 clubs officiels du championnat nippon, un championnat que les joueurs avaient à coeur de retrouver dans ce FIFA 17 selon l’éditeur, sans compter l’engouement suscité par FIFA sur l’archipel nippon.

FIFA 17 Jaquette

Selon Electronic Arts : « Le partenariat avec la J1 League est très important pour FIFA 17 et pour ses fans. Il apporte au jeu une plus grande authenticité, plus de profondeur et du nouveau contenu pour les modes de jeu et, c’est peut-être là le plus important, il permet de répondre à la forte attente des fans de football du monde entier. » Reste désormais à patienter encore quelques semaines avant de mettre la main sur ce FIFA 17 qui s’annonce nettement plus ambitieux que les derniers opus en date. Patience donc.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here