FIFA 17 attendu pour le 29 septembre

Comme chaque année à la rentrée, Electronic Arts et Konami vont s’affronter pour l’obtention du titre de simulation de football de l’année, le premier avec FIFA, le second avec PES. Aujourd’hui, c’est Electronic Arts qui annonce (PES ayant déjà été officialisé) la sortie le 29 septembre prochain de ce nouveau FIFA 17, un épisode prévu sur PlayStation 4, Xbox One et PC bien sûr, mais aussi sur les « anciennes » PlayStation 3 et Xbox 360.

FIFA 17 Jaquette

Eletronic Arts a tenu a officialisé l’arrivée du moteur de jeu Frostbite pour ce nouveau FIFA 17, le même qui se charge d’animer une autre saga maison : Battlefield. Un moteur Frostbite qui va permettre de profiter d’une une jouabilité toujours plus réaliste, criante de vérité, et qui va proposer de nouveaux environnements de football, ainsi qu’encore plus de caractère et d’émotion dans le comportement des footballeurs virtuels. « Frostbite ouvre de nouvelles possibilités pour la franchise FIFA et ses fans« , a précisé David Rutter, VP et producteur exécutif. « Nous n’avons jamais été aussi enthousiastes à l’idée de présenter les nouveautés de FIFA 17 car nous sommes déjà dans le football de demain. »

Un FIFA 17 qui pourra également compter sur un nouveau tandem de choc en ce qui concerne les commentaires, puisque c’est Pierre Ménès qui se chargera d’animer les matches cette année, accompagné de Hervé Mathoux. En tête d’affiche, selon les régions, on retrouvera Anthony Martial, Eden Hazard, Marcos Reus ou encore James Rodriguez sur les jaquettes du jeu.

[youtube id= »xcos1JeKqIw » width= »620″ height= »360″]

Côté disponibilité, FIFA 17 sera évidemment proposé en édition standard, mais aussi en édition Deluxe (89,99 euros), qui contiendra 20 packs FIFA Ultimate Team, et en édition Super Deluxe (99,99 euros) qui contiendra de son côté 40 packs FIFA Ultimate Team. Rendez-vous est pris pour le 29 septembre prochain donc.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here