L’aventure Final Fantasy XV se poursuivra très bientôt sur mobiles, avec la Pocket Edition, attendue sur iOS et Android le 9 février.

Final Fantasy XV de retour sur mobiles !

Lancé en toute fin d’année 2016 sur Xbox One et PC, Final Fantasy XV bouge encore en 2018. En effet, Square-Enix a très largement profité de ce dernier épisode, avec le lancement de différents DLC, sans oublier un épisode animé Kingslaive, ainsi qu’une expérience dédiée au PlayStation VR : Monster of the Deep. Un Final Fantasy XV dont notre test complet est disponible à cette adresse.

Ce n’est pas tout, puisque l’éditeur va proposer une Royal Edition de son jeu le 6 mars prochain, en même temps que la déclinaison PC du titre. A cette occasion, Square Enix annonce que son jeu s’est écoulé à plus de 6,5 millions d’exemplaires dans le monde.

Aujourd’hui, on apprend que Final Fantasy XV sera disponible en version Pocket Edition dès le 9 février prochain. Une version destinée aux smartphone sous iOS et Android, qui avait été officialisée à l’occasion de la dernière Gamescom, durant l’été 2016. Une déclinaison mobile qui profite pour l’occasion d’un relooking de circonstance, avec une nouvelle approche esthétique davantage « mobile friendly ».

Côté tarifs, on ne connait pas encore le prix de ce Final Fantasy XV Pocket Edition, mais on sait toutefois que le jeu permettra de s’essayer gratuitement au premier chapitre. La version complète du jeu disposera d’un total de dix chapitres. Evidemment, outre les graphismes, l’interface sera elle aussi adaptée au format mobile, et Square Enix promet une aventure passionnante, avec des contrôles tactiles simples adaptés à tous. Reste désormais à connaitre le prix de vente de l’édition mobile de ce FF XV qui divise toujours autant les fans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here