FitBit Alta : un tracker de fitness qui se porte avec élégance

FitBit Alta : un tracker de fitness qui se porte avec élégance

Fitbit présente un nouveau tracker d’activités baptisé Alta, qui devient un réel accessoire de mode et qui mise sur l’autonomie.

Publié le 4 février 2016 - 15:02 par François Giraud

FitBit lance le bracelet de suivi d’activités Alta, un réel accessoire de mode

Après avoir proposé son tracker Blaze, le leader du marché des tracker d’activité FitBit, nous propose Alta, un nouveau bracelet de suivi d’activité à la mode. Son élégance permettra de le porter lors de nombreuses occasions, pas uniquement lors de séances de sport, mais également lors de soirées ou de cocktails.

Tandis que FitBit avait présenté sa montre connectée Blaze lors du CES 2016 qui s’est déroulé en janvier à Las Vegas, le groupe indique que ce nouveau tracker d’activités physique sera disponible au mois d’avril prochain. Ce bracelet est doté d’un écran OLED et permet comme les autres modèles HR, Surge ou Flex de compter le nombre de pas, les calories dépensées ou encore la qualité de notre sommeil.

fitbit-alta-900-a

Publicité

Alta, un bracelet « tracker d’activité » avec une autonomie de 5 jours

Le bracelet FitBit Alta pourra également envoyer des notifications au smartphone auquel il est appairé. Il indiquera s’il est temps de se bouger, lorsqu’il enregistrera une inactivité trop longue en vibrant. A la différence des autres bracelets tracker d’activités de la marque, Alta disposera d’une autonomie supérieure. Le groupe revendique une autonomie de 5 jours sans avoir besoin d’être rechargé.

A la différence du bracelet Surge, le tracker Alta n’est pas uniquement destiné à une pratique sportive importante. Il n’est d’ailleurs pas équipé de capteur pour mesurer la fréquence cardiaque ni de GPS, mais il aura une autonomie plus importante que les autres modèles. Le bracelet Alta sera donc proposé à compter du mois d’avril 2016 et il est possible de le précommander sur le site Fitbit.com, au prix de 130 dollars. Pour devenir un bel accessoire de mode, Alta pourra être proposé avec divers bracelets, fabriqués avec des matériaux haut de gamme indique FitBit. On retrouvera les traditionnels bracelets sports mais également un bracelet cuir, un bracelet argent.

Prix et Disponibilité

Le bracelet Alta sera disponible à compter du mois d’avril 2016. Le capteur sera proposé au prix de 139,95 euros. Le bracelet fitness supplémentaire disponible en coloris noir, bleu, prune ou turquoise sera proposé au prix de 29,99 euros. Le bracelet cuir en coloris graphite, rose ou beige sera proposé à 69,99 € et le bracelet argent en acier inoxydable sera quant à lui proposé durant l’été au prix de 99,99 euros. FitBit a également indiqué qu’une déclinaison « or » de son bracelet pourrait être dévoilée, sans préciser le prix ni la date de sortie.

Fitbit_Alta-640x250


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *