La Fitbit Blaze se lance

Officialisée à l’occasion du récent CES de Las Vegas, en janvier, la Blaze se veut la première smartwatch du géant Fitbit, qui a opté pour un modèle orienté fitness bien sûr, à écran couleur, qui bénéficie d’une interface tactile secondée par trois boutons physiques. La montre est équipée d’un écran LED tactile couleur de 1,6″ et permet bien sûr d’être appairée à un smartphone, afin de géolocaliser les déplacement, mais aussi de relayer diverses notifications comme les appels, les SMS…

FitBit Blaze

Orientée fitness, la montre Fitbit Blaze est évidemment truffée de capteurs en tout genre, et la montre dispose bien sûr d’un capteur de fréquence cardiaque PurePulse, sans oublier la possibilité de visualiser ses itinéraires GPS une fois la montre reliée à un smartphone. La montre est « multisports » comme l’annonce le constructeur, et peut ainsi suivre le porteur durant une session de course à pied, de vélo, de cardio… A l’instar de certaines concurrentes, elle se charge également de veiller sur le (bon) sommeil du porteur.

FitBit Blaze 2

La montre Blaze se chargera également d’effectuer diverses mesures quotidiennes comme les pas, la distance parcourue, la dépense calorique ou encore les minutes actives. Plusieurs styles d’horloge sont également de la partie pour convenir aux goûts de chacun, et Fitbit promet une autonomie de 5 jours. En effet, il est possible de changer de style à loisir grâce aux différents bracelets et cadrans interchangeables.

Prix et disponibilité

La montre Fitbit Blaze est dès à présent disponible sur le site du constructeur, et affichée au tarif de 229,95 euros.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here