Une enceinte-casque… ou un casque-enceinte c’est selon

C’est le distributeur exclusif de la marque, Techtraining, qui se charge aujourd’hui d’annoncer l’arrivée en France du casque-enceinte hybride Flips, d’ores et déjà disponible aux Etats-Unis. Imaginé par quatre amis qui souhaitaient fabriquer leur propre casque, le casque Flips bénéficie d’un brevet exclusif et propose de se transformer en un clin d’oeil… en une enceinte portable !

Flips

En effet, il s’agit ici d’un ingénieux système 2 en 1, qui fonctionne de manière autonome, sans la moindre application nécessaire. Ainsi, pour passer du mode « casque » au mode « enceinte », il suffit tout simplement de faire pivoter les écouteurs. Le constructeur promet un système d’amplification efficace pour bénéficier d’un son de qualité dans un mode comme dans l’autre.

Flips Audio Head

Flips Audio Speaker

Evidemment, Flips espère se démarquer dans un marché archi-saturé de par l’originalité de son concept. Outre son concept et la qualité sonore, les concepteurs promettent également des oreillettes de qualité pour un confort optimal. L’ensemble fonctionne sans fil, via une batterie lithium rechargeable directement par USB.

Prix et disponibilité

Le distributeur ne dévoile toutefois ni le prix, ni la date de disponibilité en boutiques de ce nouveau casque Flips, commercialisé aux Etats-Unis au prix de 120 dollars et décliné en noir et en blanc.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here