Flips Audio rajoute des basses

Déjà disponible aux Etats-Unis, l’étonnant concept de casque/enceinte Flips Audio vient tout juste d’arriver en France, au tarif de 129,99 euros. Rappelons que le système a été imaginé par quatre amis qui souhaitaient fabriquer leur propre casque, et le casque Flips bénéficie ainsi d’un brevet exclusif qui lui permet de se transformer en un clin d’oeil… en une enceinte portable !

Flips Audio XB

 Aujourd’hui, la firme dévoile la nouvelle déclinaison de son casque Flips Audio, baptisée XB. Cette dernière bénéficie notamment d’un nouveau système de basses renforcées et d’écouteurs néodyme 40 mm. Il bénéficie également de coussinets à mémoire de forme, et est livré avec un câble détachable doté d’une télécommande et d’un micro intégré. A l’instar du casque Flips Audio originelle, il peut passer du mode casque au mode enceinte en un simple flip des écouteurs à 180°.

 Flips Audio XB2

Le casque Flips Audio XB en bref :

–  Fréquence de réponse : 50 – 20 kHz
–  Sensibilité : 87dB
–  Poids : 300g
–  Diamètre des écouteurs : 40mm
–  Alimentation : batterie lithium-Polymer 3.7V, 500mAH
–  Chargement : Micro USB 5V 500mA
–  Câble détachable Jack 3.5mm

Flips Audio XB3

Cette nouvelle version haut de gamme du casque hybride Flips Audio est dès à présent disponible au sein de la boutique officielle du constructeur, et est proposée au tarif de 189,99 euros.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here