FLX9492SL, Grundig se lance dans la TV Ultra HD 4K

FLX9492SL, Grundig se lance dans la TV Ultra HD 4K

Grundig proposera en juillet en France sa nouvelle TV Ultra HD 4K, déclinée en 55″ et 65″.

Publié le 16 mai 2014 - 14:30 par Stéphane Ficca

La TV Ultra HD made in Grundig arrive en France

Très populaire dans les années 1980, la marque allemande Grundig a beau avoir perdu de sa superbe, cela ne l’empêche pas de présenter de nouveaux produits high-tech avec notamment ce nouveau téléviseur LED Ultra HD FLX9492SL. Sous ce nom se cache un écran LED Ultra HD 4K entièrement en aluminium, permettant donc de bénéficier d’une résolution de 3840 x 2160 via deux tailles d’écran : 65″ et 55″. Le nouvel écran Grundig est également compatible avec la technologie 3D passive, six paires de lunettes seront d’ailleurs incluses dans le carton.

Grundig_UltraHD

Publicité

Grundig promet une compensation de mouvements PPR de 800 Hz, avec évidemment une fonction d’upscaling Ultra HD pour profiter des contenus actuels en qualité maximale. Le téléviseur abrite également un processeur Dual Core pour une interface fluide en toute circonstance, y compris lors de l’utilisation du mode Smart TV. Une fonction USB Recording permettra à l’utilisateur d’enregistrer ses programmes favoris directement sur une clé USB, avec la possibilité d’enregistrer une chaîne tout en regardant un autre programme.

Grundig_UltraHD2

Le téléviseur pourra également être piloté via une application Android/iOS dédiée, et permettra bien sûr la lecture des fichiers multimédia via USB. Enfin, côté connectiques, on retrouvera notamment 5 ports HDMI (dont deux compatibles HDMI 2.0).

La TV LED Ultra HD Grundig FLX9492 en bref

– Dalle Edge LED 55″ ou 65″
– Résolution Ultra HD 4K, compatible 3D passive
– Fréquence PPR 800 Hz
– Upscaling Ultra HD
– Fonction USB Recording
– 3 Ports USB (dont 1 USB 3.0) pour la lecture de fichiers multimédia
– Module WiFi intégré

Prix et disponibilité

Les téléviseurs Ultra HD Grundig FLX9492SL seront proposés à partir du mois de juillet, aux tarifs respectifs de 1999 euros pour la déclinaison 55″ et 2999 euros pour la mouture XXL 65″.


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *