Fnac lance Connect, une boutique dédiée aux objets connectés

Fnac lance Connect, une boutique dédiée aux objets connectés

La Fnac lance une nouvelle boutique Connect, dédiée aux objets high-tech.

Publié le 19 mars 2015 - 10:11 par Stéphane Ficca

Fnac lance son concept Connect

La Fnac annonce l’ouverture d’une toute nouvelle boutique Connect, dédiée 100% aux smartphones, au high-tech et aux objets connectés. La première boutique vient d’ouvrir ses portes au centre commercial Géant à Angoulême. Le géant de la distribution proposera ici un univers axé high-tech, un concept proche de celui d’une boutique de téléphonie mobile, avec une surface moyenne de 80/100 M2. On y retrouvera également un stand billetterie, mais surtout des smartphones et des produits signés Apple, Samsung, GoPro, Parrot, Withings ou encore FitBit.

Pour la Fnac, il s’agit évidemment de parfaitement négocier le virage high-tech et permettre de mieux renseigner et guider les clients à travers ce concept de boutiques spécialisées, plus intimistes qu’un gigantesque espace Fnac comme on en trouve dans les grandes villes de France. Ce nouveau concept sera également amené à terme à être déployé dans d’autres villes bien sûr, mais aussi sous la forme de « petites boutiques », au sein des points de vente Fnac existants. Selon Alexandre Bompard, c’est « la vocation de la Fnac d’être en première ligne sur des marchés à fort potentiel« .

Fnac-Connect

Publicité

Fnac-Connect 2

Selon la Fnac, « les clients auront le loisir d’accéder aux produits en libre-service, ainsi qu’à des zones de démonstration qui leur permettront d’en découvrir les usages ainsi que les dernières innovations« .


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *