Ford découvre sa nouvelle Mustang

En ce début d’année 2017, l’américain Ford a décidé de relooker sa très populaire Mustang, avec un restylage qui a notamment touché l’avant de la sportive américaine, laquelle bénéficie d’une nouvelle identité visuelle grâce (entre autres) à des optiques retouchées et des entrées d’air revisitées. Sous le capot, la nouvelle Ford Mustang se pare d’un bloc EcoBoost 2.3L et d’un V8 5.0L en fonction de la version choisie. Pour l’occasion, Ford a décidé de mettre au placard la déclinaison V6 3.7L.

Ford_Mustang_2017_015

Aujourd’hui, ce même Ford lève le voile sur la déclinaison découvrable de cette même Mustang relookée, laquelle récupère évidemment les éléments stylistiques propres à cette nouvelle version. « Découvrable » oblige, on y retrouve également un large toit rétractable pour les amoureux de la conduite à l’air libre. La section moteur reste également identique, tout comme les nouveautés proposées à bord.

Ford Mustang Cabriolet

Ford-Mustang-GT-Convertible-Ingot-Silver-2

A ce sujet, la nouvelle Ford Mustang peut compter sur un tout nouveau système de bord équipé d’un large écran de 12″ en guise de combiné d’instrumentation. Sur la planche de bord, on retrouve un écran tactile qui permet de son côté d’accéder notamment à tous les service SYNC Connect. A l’instar de la version Coupé, cette Ford Mustang découvrable profitera des nouvelles livrées ajoutées au catalogue du modèle, à savoir Royal Crimson, Kona Blue et Orange Fury.

Ford GT

Rappelons que Ford a également annoncé récemment l’arrivée sur sa nouvelle Ford GT d’un nouveau combiné d’instrumentation entièrement numérique, qui présente rapidement les informations au conducteur, de manière différente selon les cinq modes de conduite proposés sur le véhicule. Ford précisait alors que la Ford GT n’était pas le seul véhicule Ford à recevoir un tableau de bord entièrement numérique, et c’est le cas désormais aussi de la Ford Mustang. Reste à savoir maintenant quels seront les autres modèles du géant américain à bénéficier de ce système d’instrumentation numérique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here