Excellente surprise pour tous les joueurs Nintendo Switch, avec la disponibilité d’un certain Fortnite.

Fortnite Switch

Fortnite s’invite sur Nintendo Switch

En mars dernier, Epic Games annonçait la disponibilité imminente de Fortnite sur iOS. En attendant ce grand jour, l’éditeur décidait d’ouvrir une campagne d’invitation sur iOS, afin de permettre à quelques privilégiés de tester le jeu en avant-première. Epic rappelait alors que cette version mobile de Fortnite Battle Royale se veut identique au jeu à 100 joueurs disponible sur PlayStation 4, Xbox One, PC et Mac. Désormais, le jeu est disponible pour tous sur iOS, et arrivera cet été du côté de chez Android.

Hier soir, à l’occasion d’un Nintendo Direct spécial E3 2018, Epic Games a annoncé une excellente nouvelle à tous les joueurs Nintendo Switch. En effet, l’éditeur américain a officialisé l’arrivée de Fortnite sur la console hybride de Nintendo. Une bonne nouvelle doublée d’une jolie surprise, puisque Fortnite était alors disponible dans la foulée, et le jeu est dès à présent téléchargeable depuis l’eShop de la console.

Ainsi, à compter de ce jour, les joueurs peuvent télécharger le jeu gratuitement sur le Nintendo eShop et faire équipe avec leurs amis, dans la même pièce ou tout autour du monde ! Evidemment, Fortnite Battle Royale pour Nintendo Switch se veut parfaitement identique au jeu disponible sur PlayStation 4, Xbox One, PC, Mac et mobile. On y retrouve donc la même carte, le même système de jeu, le même contenu et et les mises à jour hebdomadaires.

Rappelons que Epic Games a bien l’intention de transposer la folie Fortnite au niveau compétitif, via des compétitions eSport. « Au cours de la saison 2018 – 2019, Epic Games va investir 100 millions de dollars pour financer les lots des tournois de Fortnite. Nous allons soutenir très activement le jeu compétitif, mais notre approche sera différente : nous voulons inclure le plus possible de monde, en nous centrant sur le plaisir de jouer et de regarder les autres jouer. Nous communiquerons plus de détails sur les structures compétitives et sur les plateformes éligibles au cours des semaines à venir » a ainsi indiqué il y a quelques semaines le géant américain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here