Forza 6 en free to play sur PC !

Présente au line-up de la Xbox One avec le cinquième opus, la saga Forza Motorsport reste une valeur sûre pour Microsoft, et une exclusivité à sa branche Xbox. Toutefois, à l’occasion du Salon de Genève, Microsoft a décidé de dévoiler une surprise de taille, à savoir l’arrivée de la franchise sur PC, par le biais d’un certain Forza 6 Apex, qui sera disponible prochainement… et gratuitement !

Forza 6 Apex

En effet, Forza 6 Apex constituera une version « free to play » du Forza Motorsport 6 disponible depuis quelques mois maintenant sur la Xbox One du constructeur américain. Pour les joueurs Windows, ce sera l’occasion de retrouver pas moins de 6 circuits, avec notamment Spa Francorchamps, Sebring, Yas Marina ou encore le circuit de Top Gear, mais aussi plus de soixante voitures à dompter, dont la nouvelle star du jeu : la Lamborghini Centenario.

Comme annoncé, Forza 6 Apex sera donc gratuit au téléchargement, mais devrait évidemment être truffé de micro-transactions, et il faudra passer à la caisse pour profiter tantôt d’un nouveau tracé, tantôt d’un nouveau pack de véhicules. De base, le jeu sera évidemment assez pauvre en contenu, mais permettra néanmoins de se faire un bon avis sur la qualité générale du jeu, et il dépendra alors uniquement du joueur d’enrichir son expérience Forza 6 Apex. Reste à savoir maintenant quand sera disponible cette version Windows du jeu signé Turn 10.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here