Forza Motorsport 6 : le plein de détails en fuite

Forza Motorsport 6 : le plein de détails en fuite

Microsoft Japon a dévoilé (sans le vouloir) de nombreuses informations concernant Forza Motorsport 6.

Publié le 8 juin 2015 - 8:30 par Stéphane Ficca

Forza Motorsport 6, quelques infos en vrac

Annoncée il y a quelques mois et attendue pour la fin d’année exclusivement sur Xbox One, la simulation automobile Forza Motorsport 6 nous revient aujourd’hui en images et en détail grâce à la branche nippone de Microsoft qui a accidentellement laissé fuiter ces informations. Ainsi, à quelques jours seulement du début des festivités à l’E3, Microsoft Japon a mis en ligne la fiche du jeu, avec quelques images, mais surtout quelques détails techniques pour le moins aguicheurs.

Forza-6

Publicité

En effet, si certains critiquent (à raison) le manque de nouveautés apportées par Forza Motorsport 5, ce sixième opus promet d’être autrement plus ambitieux puisque selon les informations dévoilées ce week-end, le jeu tournerait évidemment en Full HD et à 60 images/seconde, mais bénéficieraient enfin d’une météo dynamique, ainsi que d’un cycle jour/nuit. Au catalogue, on retrouverait pas moins de 450 véhicules, qui pourront s’affronter sur plus de 26 localités. On retrouvera le fameux système de Drivatar, ainsi qu’une vue cockpit plus dynamique. Enfin, côté multi, il serait possible de jouer jusqu’à 24 joueurs en ligne, et à 2 en écran splitté.

Le salon E3 devrait être l’occasion pour les fans de découvrir enfin les premières phases de gameplay de ce Forza Motorsport 6, attendu exclusivement sur Xbox One pour la fin d’année 2015.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *