France : iPhone et iPad peuvent migrer vers iOS 8.1

France : iPhone et iPad peuvent migrer vers iOS 8.1

Avis à tous les possesseurs d’Phone/iPad, le tout nouvel iOS 8.1 sera proposé dès aujourd’hui.

Publié le 20 octobre 2014 - 9:07 par Stéphane Ficca

iOS 8.1 disponible aujourd’hui

Annoncé en juin dernier, le tout nouvel iOS 8.0 est disponible depuis le 17 septembre dernier, un lancement relativement chaotique pour Apple, puisqu’en plus d’être amputé de HealthKit, le nouvel OS a posé des soucis à bon nombre d’utilisateurs iPhone/iPad. Le géant américain a tenté de corriger le tir avec la mouture 8.0.1, mais cette dernière a du être retirée en urgence suite à des dysfonctionnements. Quelques jours plus tard, iOS 8.0.2 a été mis à disposition des utilisateurs.

iOS-8.0.2

Publicité

Aujourd’hui, la firme de Cupertino va donc lancer la toute dernière version de son OS mobile, qui va notamment inclure (aux Etats-Unis), le système de paiement mobile Pay. Mais cette nouvelle mise à jour va également corriger quelques bugs encore présents dans iOS 8, et offrir quelques changements, comme le retour de la Pellicule dans la partie Photos. Evidemment, la fonction « Continuité » sera également de la fête, permettant de lier des applications entre son iPhone/iPad et son Mac sous OS X Yosemite.

Le nouvel iOS 8.1 devrait être disponible dans la soirée, gratuitement bien sûr. On espère que ce dernier OS en date n’occasionnera pas de dégâts chez les utilisateurs comme ce fut le cas pour iOS 8.0.1. Réponse ce soir.


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *