Free a lancé un double firmware pour sa Freebox Révolution

Free a lancé un double firmware pour sa Freebox Révolution

Free propose depuis hier soir une mise à jour de ses deux boîtiers Freebox Révolution. Le firmware est disponible depuis 23 heures hier soir , mardi. Pour en bénéficier, il faut redémarrer sa Freebox Révolution. Les deux boîtiers concernées sont Freebox Player et Freebox Server.

Publié le 20 novembre 2013 - 11:05 par La rédaction

Free a lancé hier soir un peu avant minuit un firmware pour ses boîtiers Freebox Révolution. Ainsi, le boîtier TV Freebox Player et le Freebox Server reçoivent une mise à jour. Le Freebox Play reçoit la mise à jour 1.2.10 avec de nombreux correctifs dont celles concernant AirMedia suite aux soucis de la recopie d’écran et d’autres problèmes audio. Il est désormais possible de modifier l’extension d’un fichier dans le dossier « mes disques ». Le non-ajustement de l’écran est corrigé ainsi que des applications qui étaient inutilisables avec la télécommande. Les serveurs FreeMi ne pouvaient pas être détectés. Free propose d’installer la version 0.6.1 du logiciel si lke problème persiste.

Les boîtiers Freebox Révolution reçoivent une mise à jour

Les boîtiers Freebox Révolution reçoivent une mise à jour

Free corrige également des problèmes au niveau du Freebox Server

La mise à jour 2.0.7 de Freebox Server apporte des corrections. Entre autres au niveau du module de téléchargements, des correctifs sont appliqués au niveau de l’instabilité du client lorsqu’une vitesse limite de download est entrée. Un correctif est destiné aux erreurs de téléchargement sur des serveurs de newsgroup ainsi que lors de problèmes de stabilité pour la vérification d’un torrent. Au niveau du stockage en réseau, les disques externes de 3 To ne perdent plus 2 To au cours d’un formatage. Enfin, les interfaces de programmation délivrent désormais des caractères encodés en UTF-8.

Advertisements

Ailleurs sur le web