Free : le roaming aussi depuis la Belgique

Free : le roaming aussi depuis la Belgique

Après le Royaume-Uni et récemment l’Espagne, Free ajoute la Belgique à son Pass Destination.

Publié le 13 janvier 2015 - 10:25 par Stéphane Ficca

Free Mobile rajoute la Belgique à son Pass Destination

Il y a quelques semaines, Free Mobile rajoutait le Royaume-Uni puis l’Espagne à son offre de roaming, et c’est aujourd’hui la Belgique qui bénéficie de cet avantage, qui concerne le forfait mobile à 19,99 euros/mois. Ainsi, l’abonné qui témoigne d’une ancienneté de 60 jours va pouvoir bénéficier, durant 35 jours/an, de son forfait mobile en Belgique, sans le moindre surcoût en ce qui concerne les appels Belgique-Belgique et Belgique-France.

http://www.zone-numerique.com/wp-content/uploads/2014/12/0169013201616991.jpg

Publicité

Free précise une nouvelle fois que cette offre de roaming concerne les appels, mais aussi les MMS, ainsi que le surf en 3G jusqu’à 3 Go de données. A noter que les communications reçues sont également incluses dans le forfait Free. Au-delà des 35 jours, le service reprend bien sûr son tarif habituel.

La Belgique vient ainsi rejoindre l’Espagne et le Royaume-Uni, mais aussi l’Italie, le Portugal, les Antilles qui comprennent la Guadeloupe, la Martinique, Saint-Barthélemy, Saint-Martin, la Guyane, sans oublier l’Allemagne, la Pologne, Israël, les Pays-Bas, l’Autriche, la République Tchèque, la Roumanie et la Grèce. Enfin, Free précise que les abonnés Freebox disposent des mêmes avantages pour un montant de 15,99 euros par mois au lieu de 19,99 euros. Une excellente nouvelle donc pour tous les abonnés Free Mobile, qui sont près de 10 millions en France selon les derniers chiffres communiqués par Iliad.


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *