Free Mobile en promo via Vente Privée

Le groupe Free Mobile profite évidemment des fêtes de fin d’année pour lancer des opérations marketing visant à attirer à lui tous ceux qui recherchent un forfait téléphonique sans engagement, et pas (trop) cher si possible. Evidemment, outre le forfait à 2 euros, Free Mobile propose également un forfait plus conséquent, habituellement proposé à 19,99 euros/mois (15,99 euros pour les abonnés web), mais qui passe à 2,99 euros/mois pour cette fin d’année 2016.

free-mobile-vente-privee

En effet, c’est via le groupe Vente Privée que Free permet à quiconque de mettre la main sur son forfait principal pour seulement 2,99 euros par mois. Une période promotionnelle qui ne durera toutefois qu’un an, au bout duquel le forfait reprendra son tarif habituel, mais rien n’empêchera alors l’abonné de procéder à une résiliation s’il le souhaite. La bonne nouvelle, c’est que cette promotion concerne à la fois les créations de nouvelles lignes, mais également les demandes de portabilité de numéro. Disponible depuis le 1er décembre, cette offre Free Mobile se terminera le 9 décembre prochain, à 6 heures du matin très précisément.

Rappelons que l’offre proposée sur Vente Privée concerne bien le forfait habituellement affiché à 19,99 euros/mois, et qui permet de profiter des SMS et MMS en illimité, sans oublier pas moins de 50 Go de data en 4G et 20 Go en 3G. Les voyageurs peuvent également profiter d’un forfait international durant 35 jours par an, avec une itinérance particulièrement étendue, valable en Europe, mais également en Australie ou encore aux Etats-Unis. Evidemment, forfait comporte également les appels illimités vers les mobiles en France, et vers les fixes de plus de 100 destinations.

Du roaming aussi pour la Nouvelle-Zélande

Côté roaming, Free se montre particulièrement généreux, et après avoir intégré l’Afrique du Sud il y a seulement quelques jours, voilà que le groupe annonce également la fonction roaming pour la Nouvelle Zélande. Cette offre, déjà disponible pour l’ensemble de l’Union Européenne, a été étendue à de nombreux pays depuis lancement de Free Mobile. Ainsi, en plus de l’Islande, de la Norvège ou encore de l’Australie, l’offre roaming de Free Mobile a été rendue disponible aux Etats-Unis, à la Bulgarie, à Chypre, à la Finlande, à la Hongrie, au Luxembourg, à Malte, à la Slovaquie et à la Slovénie qui viennent se rajouter à l’Estonie, la Lettonie, à la Lituanie, au Danemark, à la Suède, à la Croatie, à l’Irlande, à la Belgique, à l’Espagne, au Royaume-Uni, à la République Tchèque, à la Pologne, à Israël, aux Antilles qui comprennent la Guadeloupe, la Martinique, Saint-Barthélemy et Saint-Martin, à la Guyane Française, à l’Italie, aux Pays-Bas, à l’Allemagne, à l’Autriche, à la Grèce, au Portugal, à la Roumanie ainsi qu’au Canada.

Free Mobile roaming Islande 28062016-600

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here