Free Mobile : 50 Go en cadeau

Pas plus tard qu’hier, Maxime Lombardini revenait sur le « petit truc sympa » en préparation chez Free Mobile. Aujourd’hui, il semblerait que Free Mobile ait décidé d’officialiser son « truc sympa » en annonçant l’arrivée d’un nouveau portefeuille data pour tous ses abonnés. En effet, tous les abonnés Free Mobile vont désormais pouvoir profiter d’un forfait data de 50 Go en 4G, pour un prix inchangé.

Free-Mobile-50-Go

En effet, tout en rappelant les efforts déployés pour permettre à un maximum d’abonnés de profiter du précieux réseau 4G, Free annonce qu’il couvre actuellement plus de 50% de la population. L’opérateur annonce d’ores et déjà vouloir couvrir plus de 60% de la population d’ici la fin de l’année, soit dans quatre mois à peine. Voilà qui devrait inciter les abonnés à migrer chez l’opérateur français.

Pour cela, Free Mobile a donc décidé de faire exploser le portefeuille data 4G de ses abonnés, sans le moindre surcoût évidemment. Ainsi, tous les abonnés à l’offre Free Mobile à 19,99 euros/mois peuvent prétendre à leur 50 Go de données. Bien sûr, une fois les 50 Go atteints, le débit sera réduit. Une offre « gratuite » donc, et dès à présent disponible pour tous les abonnés, qui bénéficient automatiquement de ce changement, sans la moindre action à réaliser. Well done !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here