Free : pas de Freebox Revolution avant 2016

Free : pas de Freebox Revolution avant 2016

Free annonce que sa prochaine Freebox Revolution ne verra pas le jour avant 2016.

Publié le 24 juin 2015 - 11:51 par Stéphane Ficca

La nouvelle Freebox en 2016, pas avant

Il y a quelques semaines, Free avait surpris son monde en dévoilant sa toute nouvelle Freebox Mini 4K, un boitier au format très compact, affichant une taille 5 fois inférieure à une Freebox classique. Malgré son côté compact, cette Freebox Mini propose les mêmes fonctionnalités qu’une Freebox standard, et sur le boitier Player, c’est le système d’exploitation Android TV qui avait été retenu par Free. A l’époque, le PDG de Free, Xavier Niel, très souvent interrogé concernant le successeur de la Freebox Revolution, avait alors évoqué un possible lancement pour la fin d’année 2015.

Freebox-Mini-4K

Publicité

Toutefois, les amateurs de Free devront prendre leur mal en patience, puisqu’à l’occasion d’une réunion au siège du groupe il y a quelques jours, Xavier Niel a précisé que le lancement de cette Freebox V7 était programmé dans un délai de 8 à 12 mois, soit entre les mois de février et juin 2016. Ceux qui souhaitaient pouvoir bénéficier de la nouvelle expérience web + TV de Free dans le courant de l’année seront donc forcément un peu déçus.

Toutefois, on espère que ce délai permettra à Free de peaufiner au maximum sa prochaine Freebox, ce qui n’avait pas vraiment été le cas de la Freebox Mini 4K, en proie à de nombreux soucis lors de son lancement en mars dernier, mais heureusement corrigés depuis.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *