Free permet d'appeler gratuitement en Tunisie

Free permet d’appeler gratuitement en Tunisie

Free, via ses Freebox Revolution et Freebox Crystal, permet désormais d’appeler gratuitement les fixes en Tunisie.

Publié le 3 juillet 2014 - 11:46 par Stéphane Ficca

Les appels vers la Tunisie désormais gratuits chez Free

Bonne nouvelle pour les abonnés Free disposant des box Freebox Revolution ou Freebox Crystal désireux d’appeler vers le Maghreb ! En effet, le fournisseur d’accès internet vient tout juste d’annoncer qu’il était désormais possible d’appeler gratuitement vers les fixes en Tunisie. Au total, ce sont plus de 100 destinations qui sont désormais joignables gratuitement. Jusqu’à présent, au Maghreb, seuls les appels vers les fixes au Maroc et en Algérie étaient inclus, les appels vers la Tunisie étaient facturés 0.24 euro/minute.

1831-1841-logo-free-logo-free-1

Une offre qui est évidemment valable pour les tous nouveaux abonnés Free, mais aussi pour tous les abonnés actuels. Ces derniers devront toutefois passer au préalable par leur interface abonné pour accepter les nouvelles conditions générales d’abonnement, et ainsi disposer de la nouvelle fonctionnalité.

Rappelons au passage que les derniers résultats publiés par Free ont montré une nette progression avec 71 000 nouveaux abonnés, pour un total de 5,7 millions d’utilisateurs de Freebox au 31 mars dernier. Au total, Iliad peut donc se targuer de compter pas moins de 14,3 millions d’abonnés (Free Mobile + web), avec plus de 2,8 millions recrutés dans le courant de l’année 2013. Le français ne compte évidemment pas s’arrêter en si bon chemin et proposera bientôt de nouvelles Freebox.

Advertisements

Ailleurs sur le web