Freebox Player : il passe en version 1.3.4 et apporte deux nouvelles améliorations

Free avait proposé une mise à jour du Freebox Server en début de semaine et propose désormais la mise à jour 1.3.4 de son Freebox Player. Cette dernière apporte quelques corrections de bugs et notamment deux améliorations au niveau de Deezer et de Twitch. Afin de bénéficier de cette mise à jour, il est nécessaire de redémarrer le Freebox Player de votre installation.

Les corrections concernent le système et viennent remédier à l’impossibilité de changer de résolution au sein de l’écran lors du premier démarrage (#18898, #19065) et vient corriger la perte du signal de la télécommande (#18969). Au niveau de la télévision, un correctif vient corriger l’impossibilité de passer en HD quand le PIP est activé (#18910). Il était seulement possible d’obtenir un flux basse résolution.

00-freebox_revolution_depuis_android_grand

Au niveau multimédia, les vidéos sont à nouveau listées au sein de l’application twitch tv (#19019, #19518, #19522, #19560), il est également possible de déconnecter la lecture de musique via AirMedia Mirroring (#18944) et l’option de lecture sur la Freebox est à nouveau disponible au sein des vidéos sur Windows (#19162). Au niveau des deux principales améliorations, Deezer permet de lire les podcasts directement au sein de son application et le chat est désormais accessible en lecture au sein de Twitch et la qualité vidéo maximale appelée « source » peut être utilisée si le débit de la connexion Internet est assez puissant. Free a proposé en début de semaine une mise à jour de son Freebox Server avec le firmware 3.3.0 pour ses Freebox mini 4K et Révolution. Free propose les détails de la mise à jour de son Freebox Player via ce lien.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here