Free publie une mise à jour et un correctif pour sa Freebox Révolution

Free publie une mise à jour et un correctif pour sa Freebox Révolution

Free publie une mise à jour pour la Freebox Révolution et des correctifs pour le Player. Les redémarrages non désirés de la box Server devraient être résolus.

Publié le 30 juillet 2015 - 10:14 par François Giraud

Free déploie une mise à jour et un correctif pour le Player de la Freebox Révolution

Depuis sa mise à jour 1.3.0, Free doit faire face à quelques difficultés. Cette mise à jour majeure avait apporté de nombreuses nouveautés mais également son lot de dysfonctionnements. L’opérateur a donc déployé diverses mises à jour et publie désormais la mise à jour 1.3.4 qui devrait éradiquer les bugs rencontrés.

Le principal problème rencontré par les utilisateurs concerne les redémarrages intempestifs du Player de la Freebox Révolution, notamment lors de l’activation du FemToCell, un dispositif qui permet d’étendre depuis son domicile le réseau cellulaire de son téléphone afin d’obtenir une meilleure réception du signal, plutôt que d’utiliser le réseau 3G, souvent moins véloce. Des abonnés ont rencontré un redémarrage non souhaité du Player de leur Box.

00-freebox_revolution_depuis_android_grand

Publicité

La mise à jour 1.3.4 qui vient d’être déployée devrait corriger ce dysfonctionnement. Pour mettre à jour le Player, il suffit de redémarrer sa Freebox Révolution. La semaine dernière, Free a proposé une mise à jour majeure de la Freebox Révolution apportant l’application Twitch dans le nuage, permettant d’accéder à divers services en ligne, mais également la mise ne place des applications Dailymotion, YouTube et des outils pour les développeurs.

Les correctifs publiés viennent également corriger des dysfonctionnements liés à l’exécution de jeux, d’accès aux enregistrements Canalsat et des problèmes de plantage au moment où l’on connecte un périphérique USB. Le Server de la Freebox Révolution reçoit également une mise à jour, qui devrait régler les problèmes de redémarrages intempestifs et réguliers rencontrés.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *