Un truc sympa chez Free Mobile ?

A l’occasion de la rentrée, Free a dévoilé ses derniers chiffres, et le moins que l’on puisse dire, c’est que les affaires marchent pour l’opérateur français. En effet, Free a attiré pas moins de 820 000 nouveaux clients, pour s’adjuger désormais une part de marché de 16% sur la mobilité. Près de 11 millions d’utilisateurs bénéficient désormais du réseau Free Mobile, mais l’opérateur français vise les 25% de parts de marché en développant notamment sa section 4G.

Free Mobile

Mais l’opérateur, par l’intermédiaire de Maxime Lombardini, a également confirmé une annonce imminente du côté de la mobilité. En effet, lors de la présentation de la Freebox Mini 4K, Free avait teaser « un petit truc sympathique sur le mobile » pour cet été. Une annonce qui a finalement été légèrement décalée et qui devrait arriver très prochainement à en croire le PDG d’Iliad.

Certaines rumeurs évoquent l’arrivée prochaine d’une toute nouvelle offre mobile, avec une nouvelle fois un tarif très agressif. Rappelons en effet que Free Mobile propose deux formules d’abonnement, l’une à deux euros, et l’autre, plus complète, à 19,99 euros/mois. Les abonnés Free peuvent d’ailleurs profiter de la première à un tarif réduit (15,99 euros) tandis que la seconde est purement et simplement gratuite. Que nous réserve Free ? Réponse bientôt !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here