Promo : Freebox Crystal à 1,99 euro/mois via Vente Privée

Promo : Freebox Crystal à 1,99 euro/mois via Vente Privée

Via Vente Privée, Free permet de bénéficier de l’abonnement Freebox Crystal contre seulement 1,99 euro/mois durant un an.

Publié le 24 août 2015 - 10:10 par Stéphane Ficca

La Freebox Crystal en promo

Comme souvent, la rentrée est synonyme de promotions agressives de la part des différents fournisseurs d’accès, web et mobile, afin de recruter quelques précieux abonnés. Aujourd’hui, c’est le célèbre opérateur Free qui lance une nouvelle promotion via Vente Privée, visant à faire bénéficier aux nouveaux abonnés d’un tarif imbattable sur la Freebox Crystal. En effet, jusqu’au vendredi 28 août (soit dans quelques jours), il est possible de souscrire à un abonnement Freebox Crystal pour la modique somme de 1,99 euro/mois durant la première année.

Freebox Crystal

Publicité

Une fois l’échéance passée, Free appliquera le tarif en vigueur, à savoir 29,99 euros par mois en ce qui concerne le forfait web, et 1,99 euro pour l’option Freebox TV. Afin de profiter de l’offre, il faut toutefois habiter en zone dégroupée et disposer d’une ligne téléphonique, mais surtout ne pas avoir été abonné Free ou Alice sur le dernier mois. Un moyen pour Free d’appâter de nouveaux abonnés, notamment à la rentrée, une période relativement propice, notamment en ce qui concerne les étudiants.

Bien sûr, Free prend le soin de préciser que cet abonnement Freebox Crystal promotionnel permet de profiter également des avantages Free Mobiel, avec le forfait habituellement facturé à 2 euros qui devient ici complètement gratuit. Le forfait mobile complet est quant à lui facturé 15,99 euros/mois.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *