Freebox Crystal : le retour de l'offre à 1,99 euro chez Vente-Privée

Freebox Crystal : le retour de l’offre à 1,99 euro chez Vente-Privée

Vente-Privée lance une nouvelle promotion Free, mettant une nouvelle fois en scène l’offre Freebox Crystal du français.

Publié le 19 novembre 2015 - 12:06 par Stéphane Ficca

Freebox Crystal / Vente Privée : la promotion habituelle

C’est devenu une habitude, Vente-Privée s’associe à Free pour proposer une  promotion temporaire, valant sur un abonnement du petit trublion du net et du mobile. Pas de grosse surprise, c’est une nouvelle fois l’offre Freebox Crystal qui est mise en avant ici, avec toujours la possibilité de mettre la main sur l’abonnement à un tarif défiant toute concurrence, puisque l’offre triple play est ainsi affichée à seulement 1,99 euro/mois. Une promotion dont il faudra profiter avant le 25 novembre.

Freebox Crystal

Publicité

A ce tarif, on bénéficiera donc d’un abonnement web Free, permettant d’obtenir la box et un accès web en ADSL 2+, mais aussi les appels illimités vers les fixes de France et de plus de 100 pays, pas moins de 180 chaînes de TV pour devenir un as de la zappette, sans compter bien sûr les services de VOD et le hotspot Free WiFi. Bien sûr, l’abonnement à 1,99 euro/mois sera valable durant 1 année, après quoi le tarif regrimpera à son prix normal.

Comme toujours, l’offre est réservée uniquement aux lignes dégroupées, et à tous les nouveaux abonnés, soit ceux qui ne bénéficient pas déjà d’un abonnement Free ou Alice, y compris ces trois derniers mois. Cette promotion « Freebox Crystal/Vente Privée » est désormais devenue un classique pour l’opérateur et le site web, qui ont déjà proposé cette même opération à plusieurs reprises ces dernières années. Précisons que l’engagement minimum est d’une durée d’un an, et qu’en cas de rupture du contrat, l’utilisateur s’engage à régler la somme des abonnements mensuels restants, ainsi que 49 euros supplémentaires.


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *