Free en solde dès jeudi

Entre les 12 et 17 juin prochains, le très populaire site de bonnes affaires Vente-Privée va proposer un tout nouvel « évènement Free ». Ce n’est pas la première fois que Free propose une promotion de ce type, la dernière remontant au mois de mars 2014. Même si on ne sait pas officiellement ce que proposera Free pour cette nouvelle vente privée, on peut raisonnablement tabler sur une offre similaire aux éditions précédentes, avec une offre triple play (Web/Téléphone/TV) proposée à seulement 1.99€/mois pendant un an, au lieu des 32€/mois habituels.

Free Vente Privee

Une offre plus qu’alléchante de la part du FAI français, qui espère évidemment recruter un maximum de nouveaux abonnés. En effet, seuls ces derniers et ceux ayant résilié leur abonnement Free depuis au moins 3 mois sont susceptibles de souscrire à l’offre.

Une offre spéciale et 2 nouvelles Freebox à venir

Une offre que l’on pourra donc retrouver à compter de ce jeudi 12 juin dès 7h du matin, et jusqu’au mardi 17 juin à 6 heures. Pour rester dans l’actualité Free, rappelons que Xavier Niel a confirmé tout récemment le lancement prochain de 2 nouvelles Freebox.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here