En attendant la future Freebox V7, Vente-Privée va (une nouvelle fois) permettre aux intéressés de mettre la main sur l’offre Freebox Revolution pour seulement 4,99 euros/mois.

Un nouveau deal Freebox sur Vente-Privée

Entre Free et Vente-Privée, c’est une histoire d’amour qui dure depuis déjà de longues années. En effet, régulièrement, la célèbre plateforme se charge de proposer des forfaits Free à prix cassé. En février dernier, pendant quelques jours, le forfait Freebox avec Freebox TV était proposé au tarif exceptionnel de 4,99 euros/mois pendant un an. Si jamais cette offre vous est passée sous nez, vous allez pouvoir vous rattraper, puisque dès ce soir, à 19h, une offre similaire sera proposée.

Dans l’optique, sans doute, de recruter un maximum de nouveaux abonnés avant le lancement de la Freebox V7, Free propose donc une nouvelle fois une offre très agressive, avec la possibilité de mettre la main sur la Freebox Revolution au prix de 4,99 euros/mois pendant un an, avec évidemment une option TV.

Rappelons que le prix classique de l’abonnement Freebox Revolution est de 39,99 euros/mois, et cette offre permettra donc, au bout de la première année, d’effectuer une économie d’un peu plus de 400 euros. Une offre qui devrait, comme toujours, être disponible exclusivement pour les nouveaux abonnés, le but de Free étant de faire le plein de nouveaux utilisateurs. En effet, en 2017, Free n’aurait recruté « que » 135 000 nouveaux clients au niveau de ses offres web. Au total, l’opérateur français compte un peu plus de 6,5 millions d’abonnés.

En ce qui concerne la future Freebox V7, cette nouvelle version devrait être totalement différente de ce qui existe déjà selon Xavier Niel. « Une nouvelle box doit apporter un nouvel usage, on ne regarde plus vraiment la télé, on veut inventer quelque chose dans la box qui vous donne envie de l’utiliser en allant au-delà de la télé » déclare ainsi le PDG de Free. A noter que la future Freebox V7 serait également déclinée en deux versions, dont un modèle très haut de gamme. Cette dernière pourrait intégrer un système sonore signé Devialet, sans oublier un assistant personnel. Bref, en attendant cette future Freebox V7, l’opérateur français va (une nouvelle fois) proposer à tous ceux qui désirent uniquement une offre fixe à prix imbattable, de mettre la main sur l’actuel modèle Revolution.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here