Pour faire suite aux demandes des utilisateurs et à l’évolution du marché, Fujifilm dévoile ses nouveaux objectifs à monture X. En début d’année 2014, ce ne sont pas moins de quinze optiques qui seront disponibles.

Fujifilm va compléter sa gamme d’objectifs XC par de nouveaux modèles. En début d’année 2014, 15 optiques à monture X seront disponibles, dont 10 objectifs de la gamme XF Fujinon, 2 objectifs de la série XC et 3 objectifs Zeiss. Une nouvelle gamme d’objectifs XC va voir le jour. Ce sont des objectifs destinés au X-M1 et à l’ensemble de la gamme d’hybrides experts de  la marque. Ils seront légers et transportables facilement. Associé au lancement du compact hybride X-M1, Fujifilm a annoncé le premier objectif XC, un zoom standard d’ouverture f/3.5-5.6 couvrant une gamme de focales de 16 à 50 mm (équivalent à 24-76 mm en format 35 mm).

Fujifilm dévoile également un second objectif XC d’ouverture f/4,5-6,7 (téléobjectif), couvrant des focales de 50 mm à 230 mm et disponible d’ici à la fin de l’année 2013.

Calendrier des Objectifs Fujifilm à monture X
Calendrier des Objectifs Fujifilm à monture X

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here