Fujifilm dévoile de nouveaux objectifs à monture X

Fujifilm dévoile de nouveaux objectifs à monture X

Pour faire suite aux demandes des utilisateurs et à l’évolution du marché, Fujifilm dévoile ses nouveaux objectifs à monture X. En début d’année 2014, ce ne sont pas moins de quinze optiques qui seront disponibles.

Publié le 9 août 2013 - 10:27 par La rédaction

Fujifilm va compléter sa gamme d’objectifs XC par de nouveaux modèles. En début d’année 2014, 15 optiques à monture X seront disponibles, dont 10 objectifs de la gamme XF Fujinon, 2 objectifs de la série XC et 3 objectifs Zeiss. Une nouvelle gamme d’objectifs XC va voir le jour. Ce sont des objectifs destinés au X-M1 et à l’ensemble de la gamme d’hybrides experts de  la marque. Ils seront légers et transportables facilement. Associé au lancement du compact hybride X-M1, Fujifilm a annoncé le premier objectif XC, un zoom standard d’ouverture f/3.5-5.6 couvrant une gamme de focales de 16 à 50 mm (équivalent à 24-76 mm en format 35 mm).

Fujifilm dévoile également un second objectif XC d’ouverture f/4,5-6,7 (téléobjectif), couvrant des focales de 50 mm à 230 mm et disponible d’ici à la fin de l’année 2013.

Calendrier des Objectifs Fujifilm à monture X

Calendrier des Objectifs Fujifilm à monture X

Publicité

Ailleurs sur le web