Fujifilm lance l'imprimante pour smartphones Instax SHARE SP-2

Fujifilm lance l’imprimante pour smartphones Instax SHARE SP-2

Fujifilm présente l’imprimante pour smartphones Android et iOS Instax SHARE SP-2 qui sera disponible dès cet été au prix de 199 euros TTC.

Publié le 29 juin 2016 - 17:10 par François Giraud

Instax SHARE SP-2, une imprimante pour smartphones Android et iOS

L’imprimante Fujifilm instax SHARE SP-2, disponible en coloris argent et or permet d’imprimer des images enregistrées sur les smartphones Android et iOS avec l’application Instax SHARE App. Les images produites bénéficient d’une résolution de 800 x 800 pixels et 320 dpi. Elles proposent une gradation détaillée et une restitution des visages et des objets plein format. Cette nouvelle imprimante est dotée d’un système d’exploitation au laser permettant un temps de 10 secondes pour le transfert, l’impression et la sortie de l’image. De nouveaux filtres et gabarits sont également disponibles avec l’application dédiée.

csm_instaxshare_sp2_pic_01_66a894f283

Publicité

L’imprimante Instax SHARE SP-2 bénéficie d’une nouvelle conception destinée à optimiser la qualité des images et à proposer de nouvelles fonctionnalités. Elle répond ainsi aux attentes des utilisateurs et colle aux nouvelles pratiques de la prise de vues et de l’impression. Via l’utilisation du « filtre personnalisé », la luminosité, le contraste et la saturation de l’image sont ajustables. Avec le « gabarit de collage », deux à quatre images peuvent être combinées en une seule photo Instax. Grâce au « gabarit Split » (éclatement), une image peut être divisée en deux photos Instax.

Autres caractéristiques techniques

L’imprimante comporte 256 niveaux de gris. Le format du film est de 86 mm x 54 mm et celui la taille de l’image est de 62 mm x 46 mm. Elle dispose d’une interface IEEE802 11 b/g/n avec une fréquence de fonctionnement de 2,4 GHz. Les images sont prises en charge aux formats JPEG et PNG. Le temps d’impression est de dix secondes environ et l’autonomie de l’imprimante est assurée par une batterie NP 45S permettant de réaliser environ 100 tirages, avec une consommation de 2W. Cette imprimante Fujifilm Instax SHARE SP-2 affiche des dimensions de 89,5 mm x 131,8 mm x 40 mm pour un poids de 250 grammes sans batterie et pack de films.

Prix et Disponibilité

L’imprimante Fujifilm Instax SHARE SP-2 sera disponible cet été au prix de 199 euros TTC. Elle sera livrée avec une batterie rechargeable via un port micro USB.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *