Fuze : une coque qui double l’autonomie de la batterie et offre une prise casque 3,5 mm

Actuellement proposée au sein du site de crowdfunding Indiegogo, la coque Fuze va permettre de remédier au manque de prise jack 3,5 mm supprimée par Apple au sein de ses nouveaux flagships, les iPhone 7 et 7 Plus. Cette dernière n’est pas encore disponible mais remporte un réel succès auprès de la plateforme de financement participatif et sera disponible en livraison dans le monde entier dès sa sortie.

Fuze

Suite à l’annonce du retrait de la prise casque au format jack 3,5 mm des iPhone 7, de nombreux accessoiristes ont été sur le qui vive pour proposer des solutions avec des adaptateurs plus ou moins aboutis. Sachant que les smartphones de la marque à la Pomme ont également un second point faible, leur autonomie, une société vient de créer la coque Fuze. Cette dernière a la particularité de doubler l’autonomie de la batterie de l’iPhone 7 mais également de proposer une prise jack 3,5 mm. Une solution deux-en-un pour celles et ceux qui hésitaient encore à acquérir un iPhone 7. La coque est également dotée d’une batterie qui va faire grimper l’autonomie de l’iPhone 7 pour atteindre 2 400 mAh et l’iPhone 7 Plus avec une batterie de 3 600 mAh.

Mais il va falloir patienter encore un peu car le coque Fuze est actuellement lancée sur le site de financement participatif Indiegogo et la production sera lancée une fois la campagne terminée. A l’heure où nous écrivons ces lignes, le financement de la coque Fuze est déjà un réel succès puisqu’elle est proposée à partir de 64 371$, que 957 donateurs ont répondu présent, ce qui représente 129% d’objectif réalisé avec plus de 68 000$. La société à l’origine de cette coque Fuze a pour objectif d’atteindre la somme de 50 000 $ pour lancer la production et il reste encore un mois de financement participatif au sein de la plateforme. Si vous souhaitez soutenir ce programme, il vous suffit de vous rendre sur Indiegogo via le lien suivant.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here