La LG G-Watch R bel et bien en route

Les rumeurs le laissaient sous-entendre il y a déjà quelques jours, LG va bel et bien présenter une nouvelle smartwatch à l’occasion du Salon IFA qui ouvrira ses portes début septembre à Berlin. Le constructeur a en effet dévoilé un premier teaser vidéo qui ne laisse plus aucun doute quant à l’annonce de cette nouvelle smartwatch, mais également concernant son look. Si la première G-Watch souffrait d’un design trop sobre et d’une finition assez cheap, le constructeur semble fermement décidé à corriger le tir et présentera une nouvelle montre connectée dotée cette fois d’un écran rond, à l’instar de la Moto 360 de Motorola.

[youtube id= »1STW7LQXONo » width= »620″ height= »360″]

Ainsi, cette LG G-Watch 2 pourrait venir corriger les errances du modèle précédent (disponible depuis début juillet), tout en offrant un design autrement plus accrocheur. La LG G-Watch R (pour Round) devrait donc livrer tous ses secrets dans quelques jours, avec une disponibilité que l’on imagine assez rapide, afin de pouvoir concurrencer Motorola qui va de son côté annoncer le lancement de sa Moto 360 le 4 septembre.

LG Gwatch R

On espère néanmoins que LG trouvera un moyen de récompenser les premiers acheteurs de la LG G-Watch, qui se sentiront forcément lésés par cette nouvelle mouture, annoncée à peine 2 mois après la première génération.

2 Commentaires

  1. « On espère néanmoins que LG trouvera un moyen de récompenser les premiers acheteurs de la LG G-Watch »

    Et pourquoi donc? Le nouveau modèle ne rend pas obsolète le précédent, il n’y a donc aucune raison de récompenser qui que ce soit!

    • La G-Watch date de début juillet, proposer un nouveau modèle à peine 2 mois plus tard, plus beau, plus design, (peut-être plus performant) et sans doute au même prix (ou à peine plus), peut, et c’est compréhensible, susciter une certaine incompréhension chez l’acheteur de la G-Watch, ou du moins le sentiment d’avoir acheté un produit mal fini, sorti un peu précipitamment.

      C’est en ce sens qu’un petit geste de la part de LG serait plutôt bien vu, comme une petite remise sur la nouvelle G-Watch R à tous les possesseurs d’une G-Watch par exemple ;). Rien d’obligatoire bien sûr, mais juste de quoi ne pas léser les acquéreurs de la G-Watch.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here