Le Galaxy A8 fait son apparition en Corée du Sud dans une brochure

Le futur smartphone de Samsung, le Galaxy A8 fait son apparition en Corée du Sud au sein d’un catalogue. Une photo de cette brochure a été récupérer par le site GSMArena et montre un modèle au nom de code SM-A800S, montrant un visuel du smartphone, de face et de dos. Depuis ce mardi, la brochure est en train de tourner sur les sites Internet. Aperçue en Corée du Sud, elle a ensuite été reprise par les médias américains. Les caractéristiques du Samsung Galaxy A8 sont présentes au sein de cette photo de catalogue.

Le Samsung Galaxy A8 serait équipé d’un APN avec un capteur de 16 millions de pixels. Ce modèle se positionnerait comme une phablette, à mi-chemin entre un smartphone et une tablette, avec un grand écran Full HD Super AMOLED de 5,7 pouces affichant une définition 1 080p avec une résolution de 386 ppp. A l’intérieur, le Galaxy A8 serait équipé d’un processeur à 8 coeurs sous architecture 64 bits Qualcomm Snapdragon 615 dont quatre coeurs sont cadencés à 1,8 GHz et quatre autres coeurs cadencés à 1,3 GHz. Le tout serait épaulé par 2 Go de mémoire vive et une capacité de stockage interne de 32 Go extensibles jusqu’à 128 Go via une carte microSD.

galaxy-a8-brochure-640x869

Au niveau de sa connectivité, les informations dévoilées indiquent que l’on retrouvera la technologie 4G LTE de catégorie 6. Son autonomie serait assurée par une batterie de 3 050 mAh et le Galaxy A8 serait équipé d’un APN avec un capteur de 16 millions de pixels à l’arrière et une caméra frontale de 5 mégapixels. Il sera disponible en coloris blanc, noir et or et sera tout d’abord disponible sur le marché Chinois avant d’arriver en Europe. Ses dimensions seraient de 158 x 76,8 x 5,9 mm. Aucun prix n’a encore été dévoilé. Rappelons que ces informations ne sont pas officielles et qu’il ne s’agit que de rumeurs. Il convient donc, de les prendre avec des pincettes, comme à l’accoutumée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here