Le Galaxy Alpha se pare de cuir et renforce son image d’icône de la mode

Samsung vient de signer un partenariat avec la marque de chaussures de luxe française Free Lance et son créateur Jean-Baptiste Rautureau pour proposer une édition limitée de son smartphone Galaxy Alpha paré de cuir. Ce modèle est édité en série limitée. Seuls100 exemplaires numérotés sont proposés, déclinés en deux modèles pour les femmes et deux modèles pour les hommes. Samsung a décidé de laisser sa coque s’habiller de cuir afin de proposer une édition très glamour à l’occasion des fêtes de fin d’année. Le Galaxy Alpha en édition limitée, habillé de cuir est proposé au prix de 649 euros soit 80€ de plus que la version initiale.

Les caractéristiques techniques sont conservées

Composé d’un cadre en métal, il embarque un écran Super AMOLED HD de 4,7 pouces affichant une résolution de 1 280 x 720 pixels et de 320 pixels par pouce. Il est propulsé par un processeur à huit coeurs Exynos 5433 cadencé à 1,3 GHz associé à une puce graphique Mali T628 et dispose de 2 Go de mémoire vive. Sa capacité de stockage est de 32 Go non extensible. Il est équipé d’un APN avec un capteur de 12 millions de pixels et d’une caméra frontale de 2,1 mégapixels.

Samsung Galaxy Alpha Edition Limitée Cuir

Son autonomie est assurée par une batterie de 1 860 mAh. Ses dimensions sont de 132,4 x 65,5 x 6,7 mm pour un poids de 115 grammes. Au niveau de son système d’exploitation, il est équipé d’Android 4.4.4 KitKat. Il dispose de nombreux capteurs dont un accéléromètre, un gyroscope, un capteur de proximité. Au niveau de sa connectivité, il supporte la 4G LTE et dispose du Wi-Fi 802.11 a/b/g/n, du Bluetooth 4.0 et d’une puce NFC. Ce modèle en édition limitée propose quatre coques différentes qui associent le cuir et le métal. Les habillages de cuir ont été fabriqués à la main dans l’atelier Free Lance située en Vendée et la rose brodée en coloris bordeaux et bleu a été apposée sur les coques en cuir, signe distinctif de cette marque de luxe.

samsung galaxy alpha cuir édition limitée

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here