Samsung travaillerait sur une tablette de 18,4 pouces, la Galaxy S View ?

A l’occasion de la présentation de sa nouvelle montre connectée, la Gear S2, le géant sud-coréen Samsung en a profité pour donner un aperçu de sa future tablette très grand format, la Galaxy S View. Un teaser vidéo de quelques secondes nous apporte que très peu d’informations sur cette nouvelle tablette, hormis son nom, mais le groupe a indiqué qu’il travaillait sur un nouveau produit « très grand, apportant une nouvelle dimension dans l’univers des loisirs ».

Une tablette dotée d’un écran affichant une diagonale de 18,4 pouces serait donc en cours de développement au sein du groupe Samsung. Selon diverses rumeurs, cette tablette géante embarquerait un processeur à huit coeurs Exynos 7580, un Cortex-A53 cadencé à 1,6 GHz, épaulé par 2 Go de mémoire vive et disposerait d’une capacité de stockage de 32 Go extensible via une carte microSD jusqu’à 128 Go. Elle évoluera sous Android 5.1 Lollipop.

samsung-galaxy-s-view

Son écran TFT LCD Full HD affichera une définition de 1 900 x 1 080 pixels avec une diagonale de 18,4 pouces, ce qui lui permettra de trouver sa place au sein de la famille, pour visualiser des contenus multimédias ou visualiser des photos par exemple. Au niveau de la partie photo, elle devrait être équipée d’un APN avec un premier capteur de 8 millions de pixels à l’arrière et d’un second capteur de 2,1 mégapixels en façade. Une tablette grand public qui sera appréciée pour les jeux et les vidéos à la demande. Elle devrait être présentée officiellement au cours du mois d’octobre prochain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here